Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
3 mai 2011

C'est parti !

Une avalanche de mains en ce début de mai !

bidouillages25

Merci Mamie Dany, Dominique, Natharies et Denise !!!!

 

Les tissus du plaid sont trouvés

P1140008

Le bleu ne ressort pas bien sur la photo... manque le fil encore...

 

Et l'idée est née grâce à Maud pendant que la tatie gardait la tribu de lutins...

DSCI1556

 

Vous pouvez encore envoyer des mains

P1140009

à pois comme celles de mes lutins

et à rayures

allez savoir pourquoi, moi, j'ai retenu "rayures" à la place de "carreaux" ???

pour le plaid-gros-lot de la tombola de

Donne_moi_ta_main_5

 

A vos mains,

dessinez et découpez les petites mains

prêts,

laissez un commentaire sous ce message

partez !!!

envoyez-les à l'adresse que je vous enverrai en retour


Vous pouvez en même temps demander vos tickets de tombola

5€ le ticket

par chèque à l'ordre de l'étoile de Martin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai perdu les coordonnées pour l'envoi du chèque des billets de tombola ...Merci de me rafraichir la mémoire !
A
Mamitta, je ne trouve plus ton adresse encore une fois!!!un peu "bazardeuse" comme disait les enfants il y a quelques années...<br /> bon dimanche,Annie.
M
ah ! j'avais oublié ! j'aime beaucoup cette photo de famille...y'a qu'un seul petit mec et un grand qui devait se sentir bien seul au milieu de toutes ces filles... !
L
J'ai des pois et des rayures qui attendent les petites mains du retour du centre aéré ce soir!! Ca peut partir dès demain! merci!
S
J'ai enfin les photos !<br /> Quelle jolie photo familiale qui doit te faire chaud au coeur !<br /> Je t'envoie mon chèque pour la tombola.<br /> Bisous
Publicité
Les bons points...
Publicité