Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 228
Les bons points...
7 mai 2011

La ronde des mains

continue...

P1140049

P1140043

P1140048

P1140047

Merci Michèle et son amie A,

Marie et Mamie Dany qui se prépare déjà pour le tirage au sort

 

Mes mains, elles, n'ont fait que les sacs autour des belles broderies de

Simone

bidouillages26

bidouillages29

 

Allez vite voir là

Donne_moi_ta_main_5

clic sur image

toutes les belles créations qui seront en vente

dès le 4 juin au profit de

L'étoile de Martin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et combien de petits points pour faire tenir toutes ces mains sur les sacs ou autres objets auxquels elles sont destinées ??? ne t'amuse pas à la compter, tu t'endormirais sur l'ouvrage ... et tu n'en n'as pas le temps , vu que le 4 juin c'est............................ presque demain !<br /> enoooooooooooooooooooorme courage!<br /> biz encourageantes de michele
M
impressionnant cet envoi de mains !
R
Tu vas pas chomer ma belle. Bon courage ma belle. Bises
J
Il va y avoir du travail pour monter toutes ces mains. Voilà encore deux beaux sacs pour la vente, tu n'arrêtes pas.<br /> Bisous
P
BON COURAGE pour la couture de toutes ces mains !<br /> As-tu des mains pour t'aider ?-)
Publicité
Les bons points...
Publicité