Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 236
Les bons points...
9 mai 2011

SAL, quand tu nous tiens !

Premier carré de mai terminé

bidouillages31

SAL Coeurs 2011 avec Brodyzen

 

Et puis, en passant chez ma copinette Apolysse, j'ai découvert cette annonce :

SAL "Chat va vider mon placard"

chez Luna

 

Comment résister à ce titre ?

Extraits

      Quelle est la méthode qui me fait le plus broder ? Le sal !

... un sal spécial chat... Avec ce qu'on veut : un énorme kit, un HAED, ou un mini modèle gratuit, du patchwork, de la couture, de la broderie, peu importe mais sur le thème du chat !

... prendre le modèle que vous voulez et tous les mois on montre soit son avancée soit l'objet fini et le nouveau sélectionné si on veut continuer ! 

... débuter ça le 1er juin avec la présentation des modèles retenus et faire un point des avancées le 1er juillet.

 

Chat vous dit ?

 

PS à Mamie Dany : comment on fait pour insérer l'animation "chat" ???

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ravissants ces petits coeurs ! J'aime beaucoup ! Bonne journée<br /> bises. Daphné
S
Très mignons ces petits coeurs ! Je crois que tu vas te laisser tenter par ce nouveau SAL !<br /> Bisous
J
Hier au soir impossible de voir les photos, grr <br /> Toujours aussi beau ce sal de très jolis motifs tous ces cœurs.<br /> <br /> Ah ! les chats ont encore frappé, alors bienvenue dans cette aventure féline.<br /> Bisous
G
Ouf, je l'ai terminé aussi.<br /> Je suis à jour.<br /> ;@)
T
Waaahhh c'est très beau !
Publicité
Les bons points...
Publicité