Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
15 mai 2011

Tombola

Bon, il m'a été dit que je n'étais pas assez claire au sujet de la tombola...

J'ai un peu peur de vous saoûler en en parlant trop souvent...

Alors, je vais essayer de tout dire, d'être claire et précise...

 

GRANDE TOMBOLA

dans le cadre de la vente de

 

Donne_moi_ta_main

Là, vous cliquez sur l'image et vous saurez tout tout tout sur la vente solidaire

qui débute le 4 juin !

 

Tous les bénéfices de la vente et de la tombola seront versés à

 

Image2

clic sur l'image

 

L'Etoile de Martin est une association reconnue d'intérêt général dont l'objectif est de soutenir la recherche sur les cancers pédiatriques et de contribuer à améliorer le quotidien des enfants malades.

 

Prix du ticket : 5 €

par chèque à l'ordre de l'étoile de Martin

à m'envoyer avant le 4 juin

Laissez un commentaire sous ce post ou envoyez un message via Contactez l'auteur en haut de la colonne de droite pour avoir mon adresse postale.

 

Gros lot

un plaid réalisé à l'aide de toutes les petites mains

P1140087

Merci Lucie !

comme ceux-ci

 

mains3

 

Arbre de vie de Donne-moi ta main 4

 

47223853_p

Coeurs de Donne-moi ta main 3

 

P1060286

Etoiles de Donne-moi ta main 2

 

Et d'autres lots couturés comme

...

sac_6_recto__P1130328.....

 

Faites de la pub sur vos blogs et autour de vous

pour que brille l'étoile de Martin !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je prend 2 tickets. J'envoie ça lundi bises.
M
Bonjour,<br /> <br /> J'ai bien envoyé les petites mains mais je n'ai pas gardé votre adresse... est-ce encore "jouable" pour acheter un ticket ?<br /> Merci
R
Reste plus qu'à gagner le gros lot et ne pas oublier le 4 Juin. Bises
N
Tout est vraiment magnifique et c'est une super idée d'organiser cette tombola. <br /> Bravo à toi Frédérique et à tous les artistes. <br /> Bisous<br /> <br /> Je poste demain le montant de deux tickets.
M
je prends 2 billets et je note le 4 juin pour le début de la vente
Publicité
Les bons points...
Publicité