Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
18 mai 2011

Petits points...

Entre deux mains à coudre pour le plaid de la tombola

voir les infos là

quelques petites croix

P1140093

SAL En route pour 2011 avec tara

P1140094

cadeau de bienvenue commande d'une amie

 

Mais aussi quelque couturage pour

Donne_moi_ta_main

la vente du 4 juin

P1140088

 

un grand sac entièrement doublé fait autour de la broderie réalisée

avec un modèle Lili points.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ton sac!!! j'avais suivi l'évolution de la grille chez Papouce:) le résultat est génial!
E
quelle énergie<br /> tu me fatiguerais presque... <br /> non je plaisante, je suis admirative<br /> tant par la quantité de travail que tu abats que par sa qualité
A
Ton sac est superbe!!!! je l'adore!!!<br /> il irait très bien près de mes agrumes...<br /> bonne soirée, Annie.
J
Les petites mains de Mamitta ne chôment pas avec plein de choses différentes, beau travail et belles petites croix.<br /> Bises.
M
en voilà des belles créations dignes des mains de Mamitta , et original ce sac !<br /> cette vente le 4 juin pour "donne-moi-ta-main" est vraiment alimentée d'ouvrages très beaux et fort appréciés : merci à toutes ces blogueuses généreuses qui nous mettent l'eau à la bouche , à nous les "non blogueuses" admiratives ...<br /> biz michele
Publicité
Les bons points...
Publicité