Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 231
Les bons points...
19 mai 2011

Chapeau'stal

Demain, je serai à Orléans pour installer l'exposition d'art postal

dans le hall de la

Maison des Arts et de la Musique d'Orléans

affiche002

chapeau_stalaffiche

chapeaustal_liste

 

Reportage dans quelques jours...

 

Et vous pouvez faire de la pub sur vos blogs :

le spectacle sera magnifique

dans le hall

et

dans la salle !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh là là j'arrive trop tard ... j'attends le reportage maintenant !<br /> Bisous mamitta !<br /> clairette
R
Pour moi aussi c'est trop loin et je suis toujours dans mes travaux de peinture....Bonne chance à toute la troupe . Bises
S
Trop loin pour moi hélas, dommage ! Mais j'y serai un peu avec ma carte.<br /> J'attends avec impatience ton reportage.<br /> Bisous
M
toutes mes félicitations à ces jeunes talentueux ! que ces spectacles soient les plus réussis possibles : c'est mon souhait de tout coeur ... en attendant le reportage !<br /> biz de michele
Publicité
Les bons points...
Publicité