Histoires de BAL
Entre rire et colère
La troisème Mme Bouygues que je croyais disparue m'informe le 18 mai qu'elle a transmis mon dossier au service après-vente...
Celles qui suivent comprendront le côté ubuesque de ce courrier :
voilà maintenant 6 mois que mon dossier est traité par... le service après-vente !
Suis-je une emmerderesse ou ai-je raison de penser qu'il y a des personnes totalement incompétentes dans cette entreprise ?
Séquences émotion...
dues à la gentillesse de mes copinettes
Merci Aaz...
Merci Méli...
dues à la générosité de copinautes...
Un nuage de mains et un lot de rubans venant de la classe de Nolan
je vous ai déjà parlé de lui là
Merci à Sophie, sa maman, pour cette belle initiative !
Merci à Agnès, Sandrine et Martine !
Et merci pour les demandes de tickets de tombola :
nous en sommes à 445 € !
Très bientôt, une première photo de l'ébauche du plaid...