Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
22 mai 2011

Histoires de BAL

Entre rire et colère

P1140151

La troisème Mme Bouygues que je croyais disparue m'informe le 18 mai qu'elle a transmis mon dossier au service après-vente...

Celles qui suivent comprendront le côté ubuesque de ce courrier :

voilà maintenant 6 mois que mon dossier est traité par... le service après-vente !

Suis-je une emmerderesse ou ai-je raison de penser qu'il y a des personnes totalement incompétentes dans cette entreprise ?

 

 

Séquences émotion...

dues à la gentillesse de mes copinettes

bidouillages39

Merci Aaz...

 

bidouillages38

Merci Méli...

 

dues à la générosité de copinautes...

bidouillages37

Un nuage de mains et un lot de rubans venant de la classe de Nolan

je vous ai déjà parlé de lui là

Merci à  Sophie, sa maman, pour cette belle initiative !

 

P1140098

P1140161

P1140162

Merci à Agnès, Sandrine et Martine !

 

 

Et merci pour les demandes de tickets de tombola :

nous en sommes à 445 € !

 

Très bientôt, une première photo de l'ébauche du plaid...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bises ! Courage !
M
Ne retiens les rires ... rien que les rires "."
C
chouette chouette tout ça !!! ...; enfin ... pas Bouygues bien sur ....<br /> Bisous frédérique !
J
Cette secrétaire ne doit pas traiter son courrier en suivant ou alors elle avait pris un longgggggg congé ! :-O<br /> C'est un peu le bazar dans cette maison il y a du ménage à faire !!!<br /> <br /> Heureusement ta bal véhicule aussi des trésors.:-D<br /> Bisous
P
quelle honte pour cette entreprise....<br /> <br /> moi je suis à la bourre pour les mains aussi, je crois que je vais laisser tomber!!!! ;) je t'enverrai mes pieds.... ;p<br /> Bisous et courage!!! :)
Publicité
Les bons points...
Publicité