Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 236
Les bons points...
23 mai 2011

Des photos

Comme promis, quelques photos d'Orléans

P1140141

P1140146

Le dernier spectacle a été filmé. J'espère pouvoir vous le montrer un jour...

C'était formidable : énergie, travail, complicité, plaisir, réussite !!!

Une très belle expérience pour moi.

 

Et puis, il y a eu notre modeste exposition d'art postal.

chapeau_stal8

Installation bidouillée avec les moyens du bord... mais qui s'est avérée être très adaptée : les gens ont déplacé les porte-manteaux, regardé les détails bien plus librement qu'à Brest !

Merci et bravo encore à toutes les participantes

et participants : les petits garçons du CP d'Aaz...

 

Bon, et n'oublions pas à présent la présentation du...

Oui, le gros lot de la tombola...

Vous savez, la tombola associée à Donne-moi ta main 5...

 

Quoi ?

Ah ?

Vous vous impatientez ?

Vous voulez voir ?

 

Bon, c'est bien parce que je voudrais motiver encore plus d'acheteurs/acheteuses de tickets...

Parce que c'est si important de contribuer à l'action de l'étoile de Martin !

 

Ta dam...

 

P1140169

Il était une fois : la Terre...

 

P1140171

au milieu de l'immensité.

 

P1140174

Si tous les gars du monde voulaient se donner la main...

 

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Grandiose!
S
Le plaid est sublime... toutes ces petites mains, c'est superbe!!
A
La dame aux chapeaux est devenue la dame aux cartes postales ! et mes petits élèves ont vraiment apprécié !
G
bravo pour ton spectacle, es tu monter sur scène ?<br /> moi, je monte sur scène demain et samedi , théatre forum à Miramas.<br /> ton plaid est magnifique!<br /> j'ai bien reçu les n° pour la tombola et je croise les doigts.<br /> bisous
S
Tu as dû passer encore un bien joli moment avec cette sympatique troupe de théâtre, encore bravo à eux ! Et nos cartes qui sèchent comme du linge, comme c'est original, encore une bonne idée !<br /> Quant à ton oeuvre pour "donne-moi ta main", je n'ai qu'un seul mot à la bouche : MAGNIFIQUE ! Quelle excellente idée cette Terre avec toutes ses petites mains qui se tendent, j'adore ! Mais quel travail, avec tous les contours des doigts, vraiment un grand, un énorme bravo, tu es vraiment géniale !<br /> Bisous
Publicité
Les bons points...
Publicité