Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
11 juin 2011

Et qui a gagné ?

Il était une fois, chez Mamie Dany

S7306315

des numéros...

 

tombola2

et une main innocente

merci, Ambre !

qui désigne la gagnante du plaid

Incroyable, elle a déjà gagné un plaid !

C'est sa célérité qui lui a porté chance encore une fois, non ?

 

tombola3

et les gagnants il y a un jeune garçon donc le masculin l'emporte...

d'un petit sac "à mains" ou "à tarte"

 

Cette belle aventure se termine.

Merci d'avoir été si nombreux à participer !

 

Ce sont 800 €

que j'envoie dès aujourd'hui à

Image2

 

Et rendez-vous est pris pour

Donne-moi ta main

Donne-moi ta main 6 !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo aux gagnants ! et voilà 800€ qui seront bien utilisés ;o)))<br /> bisettes de réconfort à toi, Frédérique "."
A
Félicitations à mamitta ... et aux heureux gagnants !<br /> <br /> pour ma part, je le redis, le jour où je gagne à une tombola, un loto, une fève de la galette, promis, je me mets à croire en Dieu !
S
félicitations, quel magnifique plaid<br /> c'est super la récolte est bonne !<br /> que cette aventure puisse faire briller les yeux des bambins ♥♥♥♥♥♥<br /> à bientôt<br /> Sandy
S
bravo aux gagnants et un énorme bravo pour le travail que représente le plaid et les sacs ! <br /> et à l'année prochaine !
M
Bravo pour cette belle somme récoltée.
Publicité
Les bons points...
Publicité