Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 234
Les bons points...
14 juin 2011

Tu aurais 34 ans aujourd'hui... Moi, j'étais sûre

Tu aurais 34 ans aujourd'hui...

 

7

 

 

Moi, j'étais sûre que mes enfants

N'auraient ni faim, ni mal, ni froid

Même pas le temps de crier "maman"

Que je les aurais eus dans mes bras

Je sais même pas si tu as eu peur

Je t'ai laissé tout seul souffrir

Est-ce que c'est parce que je n'ai pas de coeur

Que je ne t'ai pas entendu mourir...

 

Lynda Lemay

Publicité
Publicité
Commentaires
S
plein de bisous mamitta ...<br /> malheureusement une maman est parfois impuissante ...
M
Je pense beaucoup à toi.
A
gros mimis ...
M
Toutes mes pensées t'accompagnent en ce jour de souvenir plus intenses que ceux des autres jours.........<br /> Bisous
M
je ne suis pas sûre non plus qu'une maman puisse tout voir ni tout sentir. C'était un très beau bébé. Et je ne sais pas quoi te dire car je sais que cela ne te réconfortera pas, je me sens un peu démunie là !<br /> je t'embrasse fort.
Publicité
Les bons points...
Publicité