Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 228
Les bons points...
15 juin 2011

Merci !

Merci pour tous vos gentils messages.

Vous ne pouvez pas savoir combien cela aide.

 

bidouillages50

 

Et, ce soir, de bonnes nouvelles de Simone qui va pouvoir partir en vacances avant de commencer les rayons...

Elle me charge de vous transmettre à toutes  de grosses bises.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
allez en voiture Simone ! oui, je sais elle était facile.o)))))))))))<br /> ton zona ne passe pas bien vite je trouve...un peu de soleil te ferait du bien, des vacances aussi non ????? gros bisous Mamitta....
S
Plein de bisous pour toi et Simone (si tu le peux, remercie-la de ma part pour sa gentille carte).
M
aussi bien à Simone qu'à toi je dis "pensez d'abord à vous, à vous seule," ce n'est pas de l'égoïsme, c'est un devoir, pour surmonter l'épreuve, même différente de l'une à l'autre ; abandonnez-vous un moment, ne faites que ce qui vous plait et laissez-vous porter par ceux qui vous aiment ; plein de bisous bisous remplis d'énergie !<br /> michele
P
de prendre des vacances , ça sera excellent pour la suite ...<br /> la radiothérapie fatigue beaucoup .<br /> en passant un petit conseil ; si elle peut avoir un accompagnement chez un acupuncteur ou homéopathe .<br /> Bon courage !
C
qu'elle se repose bien !!!!!!! les rayons c'est de la radiothérapie???? je viens de finir ma dernière séance et cela fatigue beaucoup<br /> bon courage à Simone!!!
Publicité
Les bons points...
Publicité