Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 228
Les bons points...
22 juin 2011

Pascale, je te dédie ce petit coeur de juin brodé

Pascale,

76

je te dédie ce petit coeur de juin

P1140268

brodé en laissant remonter tous les beaux souvenirs de notre longue amitié...

 

 

J'emprunte à notre ami François, au grand rire et à la foi sans faille, ces mots qui expriment si bien ce que j'ai dans mon coeur :

 

 

Pascale, grande Pascale, ta délicatesse va me manquer, toi qui savais tant être attentive aux uns et aux autres, depuis nos années de lycée.

Que notre Seigneur t'accueille avec joie et allégresse. Tu ne fais que nous devancer, une fois encore.

Bises très amicales, avec les yeux cependant humides.

Adieu, c'est promis.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
plein de douces pensées pour toi chère Frédérique en ce mois de juin difficile à passer ;<br /> biz de michele
C
un p'tit coucou et de gros bisous en passant par là
M
encore une épreuve douloureuse pour toi...o((((
L
Je t'envoies de douces pensées. Bisous.
A
tout plein de mimis tout doux qui s'envolent, vers toi, ici bas, vers ton amie, ailleurs ...
Publicité
Les bons points...
Publicité