Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 235
Les bons points...
29 juin 2011

Concours "Nos amis les ours" pour le Mécénat de

 

Plus que deux jours avant le 4 juillet pour participer à notre grand concours "Nos amis les ours"  !

Toutes les créations seront exposées et vendues sur le salon Créations & Savoir-faire & Marie Claire Idées en faveur du Mécénat de Chirurgie cardiaque.

 

Voici deux des ouvrages de Simone.

bidouillages1

 

bidouillages

 

Elle m'a aussi confié deux autres broderies que je dois monter en sacs maintenant, là, tout de suite, en même temps que je termine mon sac à linge sale...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
dommage pas eu le temps pour la prochaine je veux vraiment en être <br /> à bientôt<br /> Sandy
M
magnifiques aussi ceux là!<br /> j'adore <br /> bises
C
bravo Simone !!<br /> moi aussi j'ai envoyé une pochette cartonnée avec des ours brodés ! ça va être une belle vente avec plein de nounours, ça va me plaire !!<br /> Bisous à toutes les 2 !<br /> clairette
S
Très mignonnes ces réalisations de Simone, je lui fais de gros bisous en espérant qu'elle va bien !
M
je l'ai loupé celui-là !
Publicité
Les bons points...
Publicité