Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 236
Les bons points...
30 juin 2011

Soldes !!!

Chacune fait les soldes selon son humeur et ses moyens aussi...

bidouillages3

 

des fleurs pour ma terrasse, deux coupes de champagne euh... "à" parce qu'elles sont bien vides là... , des doudous pour petits bébés à venir cet été, et une idée originale de porte BO : tuteur de petite plante IKEA décoré de rubans à venir.

 

Mais, surtout, n'hésitez pas à faire les soldes là

Donne_moi_ta_main

petit clic sur image

 

Il reste peu de choses, mais des belles !

 

Et surtout il reste mon sac à main snif...

65289315_p_1_

 

Quoi ? Même soldé, il ne vous tente pas ?

 

Pourtant, mon amie Maryvonne, séduite, m'en a commandé un identique juste un peu plus petit et dans ses couleurs   pour son anniversaire...

bidouillages51

bijou de sac de Marie...

 

Elle avait aussi commandé un sac à tarte pour offrir à sa grande soeur.

P1140265

 

Je peux en faire d'autres sur commande, toujours au profit de

Image2

 

Et,

savez-vous que, finalement, ce sont

825 €

que la tombola a rapportés ?

bidouillages45

65358410_p_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta terrasse est magnifique ! Et ça veut dire que ENFIN M. Bouygues a dégagé non ????<br /> Bisous !<br /> PS : contente d'enfin avoir le temps de venir faire un tour ici !
A
Sauf que les soldes, chez nous, ça sera le 6 juillet !!! (j'ai aussi acheté en jardinerie des fleurs soldées .... pour cause de feuillage jauni ... bah voui, mon amour du bégonia a parlé !) .... ton sac est crés mimi !!!! pfff ..........
M
Oui, oui, je vous conseille le super joli, beau et pratique sac homemade par Frédérique ! C'est original, et vous pouvez être sûre que personne n'aura le même... ainsi que le sac à tarte d'ailleurs. Ca vaut le coup, en plus, quand vous savez que c'est pour l'Etoile de Martin. A bonne entendeuse (pas sûre que ça se dise, tant pis, ça me plaît !) <br /> Bravo à vous toutes brodeuses et autres bidouilleuse, ce que je ne suis tellement pas !
T
Bravo a toutes !
Publicité
Les bons points...
Publicité