Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
2 juillet 2011

Encore des ours

J'ai terminé juste à temps la mise en forme des broderies de Simone pour les envoyer à MCI...

bidouillages4

 

bidouillages5

 

bidouillages6

 

Et oui, il y avait trois broderies et non deux comme je le pensais...

 

Je n'ai terminé mon sac qu'après l'heure de fermeture de la poste... Il va partir ce matin mais n'arrivera pas à temps pour le concours.

Pas grave, en fait, l'essentiel étant qu'il soit vendu au cours du salon pour le Mécénat de Chirurgie cardiaque !

 

bidouillages8

 

On ne change pas une idée qui marche... mais...

là, j'ai fait fort : il a un format familial ou pour long séjour en colonie...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sont beaux tous ces tits noursons !!! vi en colo les sales gosses !
R
Superbe, si tu vas sur le stand, fais nous des photos, je n'irais pas alors..... Bises
C
très sympas tous ces sacs ! Simone a beaucoup travaillé aussi dis donc !!<br /> je suis pressée d'aller sur ce stand, ça va être superbe tous ces ours !<br /> Bisous frédérique, bon week-end ! clairette
M
comme ils sont beaux tous ces nounours c'est un retour vers l'enfance ...bien sympa!<br /> bravo!<br /> bon WE et bises!
Publicité
Les bons points...
Publicité