Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 235
Les bons points...
10 juillet 2011

Belle journée de baptême pour Nina et sa famille

Belle journée de baptême

pour Nina et sa famille !

 

bidouillages11

Dans un petit sac pour chipie malicieuse qui va rentrer à l'école

la couleur est plutôt celle de gauche...

se cachaient des livres

et

 

bidouillages10

le cadeau de naissance quelque peu en retard...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien gâtée Nina, et mieux vaut tard que jamais ...et maintenant bon repos estival <br /> biz de michele
C
t'as encore bien brodé dis -donc, c'est tout mignon !<br /> bisous ! clairette
R
Superbe ces créations. Bises
S
Coucou ma chère Mamitta, je rentre de vacances, une semaine à Rosas, mes petites lutines étaient ravies et nous aussi !<br /> Je viens de faire une petite balade sur ton blog, tu as bien travaillé, ainsi que Simone, adorables vos créations !<br /> Bisous
A
C'est ravissant ! Comme toujours ...
Publicité
Les bons points...
Publicité