Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 235
Les bons points...
25 juillet 2011

Après un très agréable séjour en bonne compagnie,

20111

 

Après un très agréable séjour en bonne compagnie,

 

20112

 

j'ai retrouvé ma terrasse "ensoleillée"...

 

bidouillages17

 

et ma BAL pleine !

 

P1140354

Admirez les adorables margouillats j'attends les modèles de margouillat et de tortue...

P1140355

le pochoir tortue bien sûr !

P1140357

 

les BO locales déjà à mes oreilles

P1140356

 

et de beaux tissus tout doux...

Un grand merci à toi, Papouce !!!

 

Je vous laisse pour regagner ma table de bidouillage

P1140336

avec toujours un oeil qui guette le soleil là...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Mamitta, je suis bien contente de te retrouver, un grand merci pour ta carte !<br /> J'espère que ces quelques jours de vacances t'auront fait le plus grand bien, tu as retrouvé ta terrasse bien fleurie et tu as même la chance d'avoir un petit rayon de soleil, ici c'est grisaille et pluie depuis plusieurs jours et c'est vraiment démoralisant, mais le beau temps va bientôt revenir, allez, on y croit !<br /> Papouce t'a vraiment gâtée, ces petits margouillats sont adorables, je suis sûre qu'ils vont bien s'entendre avec tes tortues !<br /> Gros bisous !
M
Et oui, le soleil commence à revenir, je crois qu'il était parti en vacances lui aussi...........; peut être du coté des iles du soleil?<br /> Bonne journée.
P
Elles sont craquantes ces p'tites bestioles !!<br /> J'espere que le soleil va vite revenir pour que tu puisses "bidouiller" à l'exterieur et profiter de ta jolie terrasse en fleur.<br /> Grosses Bises
M
et merci pour la carte reçue ce matin...
M
margouillat ? connais pas ! mais si j'interroge ma petite Mina je suis sure qu'elle m'expliquera...<br /> mais tu n'es jamais en vacances des bidouillages ? les bouts de tes doigts vont finir par s'user sérieusement ....<br /> je t'embrasse<br /> michele
Publicité
Les bons points...
Publicité