Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
27 août 2011

Bande de l'été 7

20114

Oh, que je brode vite près de ma fenêtre !!!

Certaines copinettes qui ont fermé leurs blogs mais qui viennent voir encore par ici  pourront reconnaître leurs amicales créations qui ont trouvé leurs places dans mon aménagement sommaire mais si chaleureux !

 

Et, hop, j'avance, j'avance...

P1140436

Ah, si les petites croix s'alignaient aussi vite que ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien que ce soit spartiate, c'est bien joli ta maison de vacances ;o)))
M
ouahhhh ! c'est beau chez toi !
R
Ton intérieur est très cosy, tu te lances dans des points compliqués....Bises.Bon dimanche
L
Ca meparaît bien agréable comme cadre en tout cas ! Super pour se détendre :)et broder !
A
Sommaire peut-être, mais en tout cas très beau et très chaleureux ! Et puis Rome ne s'est pas fait en un jour ... Il faut du temps pour aménager son chez soi, surtout quand c'est une maison secondaire ... <br /> Et puis ton potager me fait de l'oeil dis donc ... Ici c'est la jungle, j'ai été trop malade pour m'en occuper ... !<br /> Bisettes !
Publicité
Les bons points...
Publicité