Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
6 septembre 2011

Bande de l'été 16

Quelques écritures pour compléter les étapes 1, 5 et 6.

 

P1140724

P1140725

Comme j'avais fait des erreurs , j'ai du adapter ces écritures...

 

Et voilà ce que ça donne avant finitionnage...

P1140726

 

 

Mise à jour de deux autres SAL

 

bidouillages5

avec Brodyzen

 

bidouillages6

avec tara

 

Vous êtes allés voir la belle mosaïque annoncée ?

OPC-pique-aiguilles[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
IMPRESSIONNANTE, ta bande de l'été ;o))) Bravo !
R
Bravo Mamitta, j'aime beaucoup cette bande... à Mamitta.<br /> Il va te falloir attendre un peu le cadeau. Jeudi, c'est l'Anniversaire des loustics, je m'en occupe dés que je rentre. Bises
C
De bien jolies petites croix !! ;) Cil
M
il faut un oeil très expert pour voir les petits défauts pour autant qu'il y en ait vraiment , et pour moi toute cette bande est vraiment très très belle , félicitations Mamitta !!!<br /> michele
G
Elle est longue cette bande.<br /> Oh la la, je suis en retard sur mes coeurs de 2 mois. Grrrrrrrrrrrrr<br /> ;@)
Publicité
Les bons points...
Publicité