Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
17 septembre 2011

Chat n'est pas sérieux !

P1140810

 

Quand Ficelle ne brode pas, elle s'initie à l'informatique...

 

Bref, chat n'avance pas beaucoup !

P1140812

 

Et comme je n'avais pas beaucoup d'encours, j'ai ajouté chat...

 

1300112321-352

un SAL de noël avec Luna

avec un modèle de MissKfee

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
cette chatte écaille de tortue ressemble à celle que j'ai perdu en juillet!!!elle était douce!!!!mais un peu lunatique!!!!t'aimes pas les chats toi??!!!Lol!!!
J
Au royaume des chats Ficelle est la reine... au moins à la maison ! ;-)<br /> Les chats sur la portée de musique quel boulot ! Quand à ceux de Noël ils sont rigolos avec leur bonnet ! :-D<br /> <br /> Bisous bon week-end.
S
Ficelle va bientôt être tout à fait prête pour ouvrir son propre blog ! mdr !<br /> Bisous
G
Les miens ne peuvent pas faire d'informatique, mais ils tricotent, ecrivent et lisent!!!
M
je pense à Séthi... aux photos que j'ai faites de lui... et je pense à Girl et à celles que je ne manquerai pas de faire!<br /> belle journée à toi...
Publicité
Les bons points...
Publicité