Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 234
Les bons points...
5 octobre 2011

et moi non plus*

Oh que le temps passe vite... beaucoup d'occupations...

Ah, la retraite !!!???

Alors, je vous demande de ne pas trop m'en vouloir si je n'ai pas le temps de répondre à tous vos messages ou d'aller traîner un peu plus par chez vous...

Et je passe vite vous dire que, dimanche, je serai là

67776536_p

 

Rendez-vous à ne pas manquer comme l'an passé.

 

 

*suite au message précédent

Et elle me fait bosser en plus... Aïe, ne tape pas si fort !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais on ne t'en veut pas du tout, et je pense que tu seras bien mieux aux Puces des Couturières que devant ton écran ! Tu vas dénicher des merveilles, je le sens !<br /> Bisous
J
Une belle journée en perspective, le genre de manifestations que l'on ne voit pas par ici, c'est bien dommage je trouve.<br /> Je te souhaite du beau temps pour cette sortie.<br /> Bisous
M
ça me faisait marer quand les collègues retraités se disaient débordés...<br /> bon dimanche à toi...
M
ne pas avoir le temps de tout faire est qq chose de génial car cela prouve qu'on ne s'ennuie pas dans la vie : alors que demander de plus ???<br /> biz de michele<br /> qui essaie à cette heure-ci de faire de la gelée de coing et le résultat semble complètement raté !
Publicité
Les bons points...
Publicité