Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 236
Les bons points...
15 octobre 2011

Chat alors !

Voici un finitionnage réussi.

Je ne suis pas modeste sur ce coup là... Je suis fière de moi... Même que Simone a été épatée...

P1150122

 

Un beau sac pour ma petite soeur, pour emporter ses partitions à la chorale...

bidouillages21

 

Et, à l'intérieur, un porte-partitions à son initiale.

 

P1150111

 

Comptez bien : il y en a 50 parce que nous fêtons ses... 50 ans !

bidouillages22

 

Bon anniversaire petite soeur qui ne voulait que des cadeaux faits avec amour...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je continue ma balade de page en page et là c'est fabuleux. Chapeau bas!!!<br /> <br /> Biz
B
superbe!!!!!bravo
A
Wouah ! Quel travail, c'est vraiment remarquable et magnifique ! Le porte partition avec ses initiales et superbe avec ce rouge et ce petit croquet autour !<br /> Chapeau !
R
C'est fantastique... tu as des doigts en or. Bon Anniversaire à la frangine. Pourquoi, je ne suis pas ta soeur????? oui, c'est vrai, je ne fais pas de musique...hi,hi,hi.
M
Bon anniversaire à ta soeurette et bravo pour tes cadeaux!
Publicité
Les bons points...
Publicité