Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 235
Les bons points...
16 novembre 2011

Activités automnales

IMG00269-20111114-0835

Lundi, après la rando, je suis allée chez Simone et j'ai pu admirer ses dernières finitions...

 

Simone1Simone

 

IMG00275-20111114-1435

en double, bien sûr...

IMG00276-20111114-1436

 

Désolée pour les photos de très mauvaise qualité faites avec mon téléphone mais Simone avait la flemme de sortir son APN, elles ne rendent pas vraiment honneur au beau travail de Simone !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que de belles broderies et des finitions parfaites Simone broder jour et nuit c'est pas possible autrement.<br /> Bien sur je craque sur les chats de Noël si mignons.<br /> Bravo Simone tout est magnifique.<br /> Bisous à partager.
S
Chères copinettes blogueuses,<br /> <br /> Je vous remercie de tous vos gentils compliments, mais comme tout ce que l'on aime faire, cela se fait aisément.<br /> Mais malgré tout pas de fausse modestie j'apprécie<br /> énormément vos bravos.
M
ce soleil couchant donne bien déjà une impression d'automne avancé, et j'aime !<br /> quant aux broderies, j'admire le travail de Simone, les chats sont adorables et donnent envie de les caresser , et je rêve devant ses beaux panneaux de Noël !<br /> biz à toutes les deux<br /> michele
T
bravO Simone ! ! !
L
quelle production !!!! Bravo à elle !!!
Publicité
Les bons points...
Publicité