Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
20 novembre 2011

Un jour, un livre

m'a été prêté par un de mes garçons du soir...

J'ai ri, médité mais pas tout compris...


Et j'ai surtout pensé à notre copinette éléphant gris !

 

D'où une enveloppe d'art postal - puzzle

elephant-042[1]

 

bidouillages32

Sélection des pages mettant en scène des éléphants pour(re)découvrir des proverbes :

Quand deux éléphants se battent, ce sont les fourmis qui souffrent !


L’éléphant ne peut pas courir et se gratter les fesses en même temps.

 

Le vieil éléphant sait où trouver l’eau !


Le bœuf ne se vante pas de sa force devant l’éléphant !


Ce qui est plus fort que l’éléphant, c’est la brousse !

 

Celui qui court avance ; celui qui marche avance aussi ! 


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah oui pas mal !
J
La première chose qui me vient c'est quel age a cet enfant auquel on donne ce genre de livre ?<br /> <br /> De drôles de maximes je trouve !:-O
R
Je vois que tu penses à éléphants gris, je viens de terminer mon " travail" pour le concours de Nanterre. Toujours rien reçu Sofiane? je fais une réclamation demain car les paquets envoyés en même temps à" Gus le bricolo " et " le bazar d'Aaz " sont arrivés et c'est zut car j'avais mis plein de trucs dans ce paquet. Bises
M
dessins absolument ravissants, et proverbes un peu hermétiques pour moi, manque de culture!!!<br /> bon dimanche<br /> biz de michele
S
Et l'éléphant ne peut pas courir et se gratter les fesses en même temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Une jolie lecture partagée avec tes garçons du soir.<br /> Bisous
Publicité
Les bons points...
Publicité