Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 235
Les bons points...
24 novembre 2011

Un petit finitionnage

Oh, pas trop le temps en ce moment pour le bidouillage !

Et encore moins pour répondre à vos messages ou pour aller me promener par chez vous. Certains jours, je n'allume même pas mon ordinateur, c'est dire !

 

Je vous montre le petit album de photos recouvert avec le dernier SAL de Marie-Cath

pendant que j'aidais une jeune fille à broder, son frère à coudre et leur maman à découvrir sa MAC...

bidouillages30

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Est-ce l'approche de Noël qui t'occupe autant ?<br /> Ton finitionnage est très réussi, voilà un bien bel album !<br /> Bisous
M
ne t'inqiète pas, tu restes bien présente dans nos coeurs même si tu n'es pas sur la toile, mais attention à ne pas trop donner de ta personne quand même !<br /> biz de michele
P
T'en fais pas, moi non plus je ne visite plus beaucoup.... pas le temps...<br /> Vivement qu'on rentre!!! ;)
L
C'est super comme finition, bravo !!!
B
sympa le petit album bravo!bisous
Publicité
Les bons points...
Publicité