Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 234
Les bons points...
27 novembre 2011

Pause du samedi

et du dimanche aussi...

 

J'ai enfin pris le temps de participer au groupe de brodeuses campésines...

70476203_p[1]

Je t'ai pris ta belle photo Brigitte, merci !

 

Passage par le cinéma

il y a tant de choses à voir et il fait si gris...

19737747[1]

Superbe : à voir absolument !

 

Quelques finitionnages entre deux marque-page...

P1150264P1150265

D'anciens carrés de Marie-Cath transformés en couvertures de petits albums photos

 

P1150267

et le coeur de noël de Clairette monté en pendouille

 

 

Et... encore un peu de cinéma...

689690-affiche-du-film-les-adoptes-de-637x0-2[1]

Un très beau film malgré quelques lenteurs ou maladresses.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est toujours aussi joli et délicat ! Tu as bien fait de profiter de ta pause pour aller au cinéma ... Ça me manque beaucoup aussi !
A
j'aime bien les petits carrés naifs !!!! pour ma part, je ne sais mm pas ce qu'il y a au ciné ... Harry Potter 29 ?
R
Mais c'est joli tout plein ça madame!, je n'arrive pas à allez au cinéma toute seule, et pourtant en ce moment il y a beaucoup de bon film. Bises
J
Voilà une pause bien employée en divers plaisirs.<br /> J'aime beaucoup ce cœur brodé il est très joli et deux belles finitions, que du beau travail en ce week-end et un peu de détente tout de même. ;-)<br /> Bisous et bonne semaine.
S
Un beau week-end bien occupé ! J'ai très envie de voir "la source des femmes" mais je n'ai même pas eu le temps encore d'aller voir "les intouchables", il faut vraiment que je me trouve une petite soirée !<br /> Bisous
Publicité
Les bons points...
Publicité