Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 236
Les bons points...
14 décembre 2011

Petit reportage photos

de la fête des lumières à Lyon

201118

201119

 

Oserai-je dire que c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose ?

Une très bonne organisation pour gérer, canaliser, la foule incroyable et bon enfant...

Mais, beaucoup de marche, beaucoup d'attente pour des spectacles très courts et parfois assez décevants l'éléphant par exemple...

Trop de monde pour que les enfants apprécient vraiment ce qui leur était destiné comme ce magicien des couleurs créé à partir de dessins d'enfants et superbement installé dans le jardin sur la côte de la Croix Rousse.

 

Encore une fête rattrapée par sa célébrité...

 

Contente d'y être allée, contente d'avoir vu,

et, surtout, contente d'avoir profité de mes lutins !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
to you......... Juste avant la fin de la date, oufffffff!<br /> Gros bisous normands
C
je ne connais aussi que sa réputation ... <br /> et à quand le reportage des lutins !!! car c'est sûr qu'on ne sera pas déçu !!<br /> Gros bisousssssssssssssss clairette
S
J'ai vu un reportage à la télé sur l'installation de toutes ces lumières, enfin je crois que c'était pour Lyon, on y voyait notamment une fontaine avec des chevaux qui changeaient d'apparence. Comme tu le dis, l'essentiel est de partager de bons moments avec nos petits lutins !<br /> Bisous
M
la 3ème notification de parution de CE billet...<br /> :) :) :)
J
On en parle beaucoup de ces fêtes Lyonnaise une grosse pub alors si je me réfère à ton commentaire.<br /> Mais l'important d'avoir profité de tes petits loups et cela vaut bien toutes les lumières du monde.;-)<br /> Gros bisous.
Publicité
Les bons points...
Publicité