Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 236
Les bons points...
25 décembre 2011

C'était

"la belle nuit de noël"

 

2011-12-24 17

Après un formidable concert à la Sainte Chapelle

Vivaldi et Bach par l'orchestre Classik ensemble

 

2011-12-24 19

et un petit temps de méditation

 

2011

veillée au coin du feu !

 

La cheminée est mon cadeau d'anniversaire*...

Elle remplace ici avantageusement celle de ma broderie pas terminée à temps !!!

 

mais elle n'a pas de conduit...

les cadeaux ne sont pas arrivés par là !

 

 

* Merci encore les filles et les soeurs pour cette idée géniale : je vais pouvoir broder au coin du feu comme je le rêvais !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonnes broderies aucoin du feu ;o)))
T
Hi hi moi aussi j'ai voulu terminer cette broderie pour mon fils à Noël mais impossible, il l'aura pour le prochain Noël j'espère ! :)
M
je jette toujours les cendres... mais j'adore ma cheminée...
M
quelle belle idée d'aller écouter un concert dans un si merveilleux cadre en la nuit de Noël !<br /> quant à la cheminée, elle est une idée bienvenue en cette saison n'est-ce pas, et pas de cendres à jeter comme nous devions faire autrefois ...<br /> biz de michele
M
alors ça c'est un super cadeau !!!! joyeux Noël Mamitta...grosses bises
Publicité
Les bons points...
Publicité