Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
4 janvier 2012

Une BAL bien remplie !

Finalement, c'est bien anniversaire + noël + jeu...

Je suis gâtée

 

P1150648

par ma blogamie... Mahie n'a plus de blog et c'est bien dommage !

 

P1150646

par Méli

 

P1150645

et par Mylène...

 

Je vais peut-être me remettre à lire pendant que ma collection de BO se pavane...

 

MERCI !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De très jolis cadeaux !!
J
A cette vitesse là le nouveau portant de BO va vite demander un petit frère ! ,-P<br /> <br /> Les petits cadeaux toujours un moment de plaisir.<br /> <br /> Bisous bonne nuit moi j'y file vite ! ;-)
M
Chouette, tu as reçu l'enveloppe ;o)))
Z
Bien gâtée! <br /> <br /> va falloir se mettre dors et déjà à compter les BO!!!<br /> <br /> bisous
M
alors pour trouver le bon compte l'an prochain je vais dès à pésent compter les BO supplémentaires qui vont te parvenir d'ici là, mais, coquine, montre-les nous bien toutes ... en tout as ces cadeaux-à sont bien beaux! bravo uxréatrices .<br /> <br /> biz de michele
Publicité
Les bons points...
Publicité