Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
5 janvier 2012

Belle journée de

Belle journée  de

culturo-ventro-papotage-manuelocadeaux *

 

Tout d'abord le culturo

exposition-les-stein-grand-palais

 

puis le ventro

Photos de Restaurant Le Grand Palais, Paris
Cette photo de Restaurant Le Grand Palaisest fournie gracieusement par TripAdvisor

 Notre lieu de papotage attitré après nos vistes culturelles...

 

et enfin : les mauelocadeaux !

 

J'ai reçu

P1150661

Un projet que nous avions depuis longtemps...

Elle l'a fait, elle !

 

Mais qu'est-ce donc ???

 

Je lui ai offert

P1150660

 finitionnage du calendrier de Brodyzen en coussin

 

Une super belle journée !

A refaire très bientôt, n'est-ce pas ? A la Saint Valentin ???

 

 

* c'est elle qui a trouvé ce titre...

"Elle", c'est mon amie Dominique, rencontrée grâce à la blogosphère via le forum "blabla de femmes"...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo à toi pour ta finition, j'adore !!!! Bizzzzzzz, Marie-Lise
P
En effet, quelle superbe journée !<br /> <br /> Grosses bises
S
Très beaucoup joli le coussin. Qu'as-tu préféré<br /> <br /> le culturo ou le mange-ment.<br /> <br /> Tu vas pouvoir accrocher de nouvelles BO
M
Dominique m'avait bien parlé de vos rencontres culturelles - enfin je pense que c'est juste un prétexte !!! vous avez dû passer une belle journée ! moi aussi j'aime bcp ton coussin mais j'avoue ne pas comprendre si le cadre de Dominique a une utilité ?? mdr !!!!! bisous à toutes les 2 !
L
une belle journée !!!<br /> <br /> son cadeau est un pèle-mêle ?
Publicité
Les bons points...
Publicité