Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
20 janvier 2012

Et noël se prolonge...

 

Une belle enveloppe dodue est arrivée ce matin.

 

Au milieu de tous ces modèles bien tentants...

P1150725

Qui saura dire par lesquels je vais commencer ?

 

une carte de voeux.

P1150726

 

Voyez de plus près...

P1150727

 

Oh, merci ran_tan_plan  !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle sont superbe
A
Alors moi je vote pour le chat bien sûr puis les matrioshkas et pour finir les petits habits ... <br /> <br /> Il me tarde de te voir à l'oeuvre car il y a beaucoup de modèles craquants !!
R
Du boulot en perspective, bon courage, c'est pas trop mon truc le point de croix. Bises
L
ohlalala de quoi faire pour toi aussi !
C
On dirait que tu aimes le bleu ?!!!<br /> <br /> Pour ma part, et sans hésitation, je craque pour les matriochkas ! elles ont l'air superbes ! je n'en ai jamais brodé mais je vais m'y mettre un jour ! c'est sur ma liste de choses à faire !!!!
Publicité
Les bons points...
Publicité