Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 235
Les bons points...
25 janvier 2012

Vous avez joué

et j'ai essayé que vous en soyez chacune remerciée...

bidouillages51

ran_tan_plan, Clairette, Mamie Dany, Solange, luna, Bénou, Maud, Maryvonne, Syl, Méli, JosyCiloo, Maryane, zézé, Michèle, Aaz, tara, gorfou breizhou, lolo22, Marie, Bernadett, gigitte77, lili, clairlio, minipuce71

Je crois que je n'ai oublié personne... Ne pas hésiter à me rappeler à l'ordre si nécessaire. J'espère que tout est bien arrivé même en Serbie...

 

Encore merci à vous d'avoir joué sans même savoir ce que vous pouviez gagner

et

à bientôt pour un nouveau jeu BO ou art postal...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore mille mercis à toi, de nous avoir gâtées toutes ;o)))
R
Tu as vu mon post?Bises<br /> <br /> http://vulcain.canalblog.com/archives/2012/01/25/23315835.html
R
Tu es un ange, j'ai été gâtée, très gâtée, mille merci. Bises
M
Depuis la réception du courrier magique, mon livre ne quitte plus son marque pages favori. Merci encore.
Z
Je suis sure que tu n'as oublié personne!<br /> <br /> Encore 1000 merci pour tout ce que tu nous donnes Mamitta!( et je ne parle pas que des cadeaux!!!).<br /> <br /> Mon marque-pages est en place dans mon livre du comité de lecture dont je fais partie.<br /> <br /> Encore plein de bisous
Publicité
Les bons points...
Publicité