Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
27 janvier 2012

Marque-page chat 1

 

P1150739

avec les fils préconisés

points de croix et de demie-croix alternés pour le chat

 

P1150738

dégradé couleur "Ficelle" : DMC 4140

 

Pourquoi deux versions ?

Parce que, si vous regardez bien, je me suis trompée sur la première...

Déjà, pour les traces de pattes, j'ai défait deux fois... Je n'ai pas eu la patience de défaire presque tout le corps du chat quand je me suis rendue compte de l'erreur au niveau des pattes... Mais il ne faudrait pas broder en regardant la télévision peut-être... ?

 

Ensuite parce que j'ai voulu faire plaisir à Ficelle en utilisant ses couleurs...

 

la suite là aujourd'hui

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et alors le chat noir ? il est resté sans tête? et ceux ci ? pas de tête, c'est des histoires à dormir debout et qui ont ni queue, ni tête, c'est vrai en plus..;hi,hi,hi. J'attends la suite avant de t'ovationner. Bises
M
moi, j'ai pas bien vu ou pouvait être l'erreur, mais ça me plait bien, je vais peut être m'y mettre.....<br /> <br /> Bon week end.
N
Voilà j'ai fait une longue balade, je te remercie de ta générosité et ton partage<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nat
S
Un bien joli début, c'est vrai que sur le second on voit bien mieux qu'il s'agit d'un chat ! Et que regardais-tu de si intéressant à la télé pour être aussi distraite ? mdr !<br /> <br /> Bisous
J
J'ai une préférence pour le "Ficelle" j'aime beaucoup les fil dégradés de toute façon. ;-)<br /> <br /> Vu comme ça on ne voit pas d'erreur il faudrait compter les points et puis tu connais deux chats qui se ressemblent ??? ...Alors y a pas d'erreur ! :-D<br /> <br /> Bisous bon week-end.
Publicité
Les bons points...
Publicité