Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 236
Les bons points...
29 janvier 2012

Chatart

P1150735

Ficelle et moi, avec la complicité de Clairlio, vous proposons un nouveau jeu d'art postal.

 

Des images, du volume, des écritures, des collages, du dessin, de la peinture, de la broderie, de la couture...

C'est laisser aller sa créativité s'exprimer sur une carte, une enveloppe, une boîte, un objet...

du moment qu'il est timbré et confié tel quel à la poste.


Ce jeu est baptisé

Chatart

pour mettre en scène ces charmants compagnons qui nous accompagnent si volontiers lorsque nous bidouillons ou surfons sur la toile ou qui, tout simplement,

 

chat ordinateur

aimeraient bien prendre notre place !

 

Tout le monde peut participer, pas nécessaire d'avoir un chat !

 

Il s'agit cette fois d'un échange :

  • vous vous inscrivez en laissant un commentaire ou via "Contactez l'auteur", vous pensez à me donner votre adresse postale et à me dire si vous acceptez de poster pour l'étranger,
  • vous préparez votre participation,
  • le 18 février, je vous dis à qui vous devez l'envoyer,
  • dès que vous l'avez envoyée, vous me faites parvenir une photo,
  • lorsque tous les envois auront été reçus, je présenterai les photos et vous pourrez voter.

Partant(e)s ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je participe aussi claire ma fait une bonne pub lol sur l'artpostal. Je vous envoie mon adresse
T
je souaite m inscriremais j aimerais avoir plus de reseignement sur l inscription
C
un thème qui me plait beaucoup !!!<br /> <br /> ta Ficelle est la même que ma Calypso .....<br /> <br /> je t'envoire mon adresse postale tout de suite;<br /> <br /> christyn
R
Je fais suivre sur mon blog et "liberté de pinceaux "en organise un jeu Mail-Art en même temps, je t'ai dit que j'ai terminé une de mes deux idées, mais comme c'est assez conséquent c'est pour la France.Bises
C
plusieurs copines qui se lancent aussi de mon côté, je fais le point avec toi dans un jour ou deux ! C'est chouette, ça prend tournure ! bises
Publicité
Les bons points...
Publicité