Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 231
Les bons points...
12 février 2012

L'aiguille en fête 2

coups de coeur

bidouillages26

 

bidouillages25

 

bidouillages17

 

bidouillages24

 

P1150828

un peintre qui crée lui-même ses propres kits de points de croix

www.michaelpowellart.co.uk

 Pour plus de photos, allez chez Brigitte.

 

Et les achats ?

Plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c est tres jolie
D
je ne trouve pas ton site tasnim et sur mon ordi il me te coné pas anais
M
coquine, tu te fais prier pour nous faire découvrir toutes tes petites folies ???<br /> <br /> et bien, moi, j'attaque les mains : une précision : pour le thème des mains , Nature, des fleurs conviennent ? ou faut-il des paysages plus larges ??? pardon pour la simplicité de ma question mais ...<br /> <br /> biz de michele
L
Superbe tout ça !!!!
S
De belles idées et beaucoup de talent !<br /> <br /> Bisous
Publicité
Les bons points...
Publicité