Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 236
Les bons points...
14 février 2012

L'aiguille en fête 3

 

LES ACHATS

bidouillages28

J'ai fait une présentation "concentrée" pour essayer de minimiser...

 

bidouillages

Ces achats étaient... inévitables, non ?

Je ne montre pas les cartes pour laisser un peu de surprise au destinataires.


Peu de choses... ça tenait dans mon sac

nsmail_1

photo prise par Brigitte dans le RER

La règle de patch qui dépasse était pour Simone...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de jolies trouvailles qui trouveront sûrement une création pour les accompagner !
M
Tu as été plus raisonnable que moi je trouve ...
Z
ah ! ah ! ah !<br /> <br /> la coquine !<br /> <br /> c'est que le sac, dont on ne voit que le haut, mesure 1 m 50 de long !!!! alors forcément ! je vois des petits trucs pour DMTM ??? et des tas de tortues, des rubans, heu, des tas de rubans !!! :-))))<br /> <br /> BISES
L
Jolie moisson !!!
S
De beaux rubans, de beaux boutons, tu t'es fait plaisir et c'est super !<br /> <br /> Bisous
Publicité
Les bons points...
Publicité