Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
18 février 2012

Je suis nutrinaute et vous ?

 bandeau_campagne_nutrinet_31_01_12

 

Je participe à cette opération depuis deux ans,
et pour cette campagne de recrutement de février 2012
je relaie les messages des chercheurs :

 "Participez à une grande aventure scientifique !
Devenez un acteur de la recherche en nutrition !
Contribuez à fournir aux chercheurs les éléments
pour améliorer le contenu de nos assiettes !"

Inscrivez-vous sur le site
www.etude-nutrinet-sante.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
.
S
Je vais aller voir ça !<br /> <br /> Bisous
J
Je ne connais pas je vais aller voir cela de plus près. <br /> <br /> Ce midi à la radio (France bleue) il y avait quelque chose un peu de ce genre concernant la nature.<br /> <br /> Bon week-end, bises.
S
EUHHHHH.... je sors...
M
Je vais voir... bizzzzzzzz
Publicité
Les bons points...
Publicité