Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
22 février 2012

petites mains

 

pour

la tombola

de

72603983

clic sur image

 

des grandes... des moyennes... des petites

P1150835  P1150845

avec des fleurs... des oiseaux... des coccinelles...

P1150848  P1150864

avec des gâteaux... des bonbons... mais pas assez

P1150865  P1150866

avec des étoiles mais sans soleil...

P1150867  P1150868

avec des jeux d'enfants mais pas assez...

 

Merci Amélie, Annie, Cécile, Claire, Marie-Annick, Martine, Michelle, Solange et les autres !!!

 

Vous pouvez toujours en envoyer

et

vous pouvez demander vos tickets de tombola

et

vous pouvez faire de la pub autour de vous et sur votre blog

P1140213

clic sur image pour toutes les infos

 

et

vous pouvez aller voir repérer pour acheter toutes les belles choses déjà prêtes pour la vente du

5 mai 2012

72922041_p[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Est-ce que mes petites mains sont bien arrivées ?<br /> <br /> j'ai une amie Françoise Capronier qui en a envoyé aussi ???
F
voilà, j'ai posté toutes mes petites mains découpées avec ciseaux mais surtout avec le coeur cet après-midi et mis une note qui fera peut-être encore plus d'émules.<br /> <br /> bises
J
J'attends la venue des petites filles de mon amie pendant la semaine prochaine pour pouvoir t'envoyer "des petites mains".<br /> <br /> J'en profiterai pour ajouter ma participation à la tombola avec des pendentifs en fimo.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
S
Je vois les miennes, enfin celles de mes petits lutins, hi hi !<br /> <br /> Bisous
R
Tu en as déjà pas mal des mains. Un? Quoi? j'ai pas dit que tu avais mal aux mains....Bises
Publicité
Les bons points...
Publicité