Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
24 février 2012

ChatArt

 

extraits...

vote

 

Les créations voyagent... quand elles sont enfin acceptées par la poste, et ce n'est pas gagné d'avance... Certaines sont arrivées... d'autres ont encore un long chemin plein d'embûches à parcourir...

 

Merci d'avoir joué le jeu et pensez à m'envoyer des photos !!!

 

Le vote aura lieu chez Clairlio ou ici dès que tous les envois seront arrivés à bon port et que nous aurons reçu toutes les photos...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super !!! j ai reçu l oeuvre de ran tan plan ...ainsi que la tienne ma Mitta si mimi <br /> <br /> Bien sympa tout çà , moi qui hésitait à Jouer avec vous, et bien je suis ravie ;););)
A
J'en connais au moins une qui s'est perdue ... dans les limbes du tri postal !
C
magnifique mosaïque... ma boite aux lettres attend encore ! mais les photos me tiennent en haleine !
M
ça promets de jolis voyages tout ça......<br /> <br /> Bisous
S
Oups,j'ai dit créatrices, mais il y a peut-être des créateurs, alors bravo à tous les créateurs !
Publicité
Les bons points...
Publicité