Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 231
Les bons points...
25 février 2012

Si tout va bien...

 

21-02-2012 14;24;54

Tony Stone Images/Dennis Kitchen www.gutrath.de

Merci, Clairette, d'avoir joué le reporter photographe !

 

je m'installe quelques temps chez mes grands lutins...

Mais je suis joignable... le courrier suit...

et je vais continuer à communiquer sur la toile...

enfin, quand je saurai me servir de l'ordinateur de fille-aïnée...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonne vacances en famille. Bises
J
Je pense qu'ils sont en vacances tes petits lutins et tu vas jouer les mamies gâteaux ! ;-)<br /> <br /> Quelle chance profite en bien.<br /> <br /> Attention de ne pas perdre de valise tu me sembles bien chargée ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt.
Z
Profite de tes lutins grands et petits!<br /> <br /> Bisous
M
Bonnes vacances et des bisous à tous.
M
prends le temps de vider tes quatorze bagages (visibles ) , laisse de côté pendant qqs jours petites croix et ordinateur, et éclate-toi avec tes petits-enfants tellement contents d'avoir leur Mamitta pour eux tout seuls ... en attendant on continue à te préparer des petites mains qui t'envahiront à ton retour !<br /> <br /> plein de bises de<br /> <br /> michele
Publicité
Les bons points...
Publicité