Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
27 février 2012

Chatart

_ Trouvé          004[1]        stop _

_ Vieil engin stop _

_ Vais faire au mieux* stop _

 

Je disais donc que ran_tan_plan était très inspirée par ChatArt !

Non contente d'avoir envoyé "officiellement" trois cartes, elle m'a offert celle-ci :

 

P1150888

 

une superbe MonaFicelle !!!

 

 

* en fait, je vais surtout mettre des heures à rédiger un message... heureusement que j'en avais programmé des entiers, pas comme celui d'hier... cela ne devrait pas vous gêner, vous, amies (amis ?) lectrices (lecteurs ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ran tan Plan a plein d'idées, elle est très créative; <br /> <br /> j'adore vraiment cette représentation;<br /> <br /> à nous maintenant de jouer avec elle...<br /> <br /> bisettes vendéennes<br /> <br /> christyn
N
yes! belle cette Joconde, mais cela m'ouvre des horizons ... <br /> <br /> bises
R
Je crois que ficelle voulait devenir célèbre et faire de la concurrence à la Joconde. Je devrais essayer la joconde souris. J'aime le reloockage de la joconde. Bises
C
très originale, bravo !
M
Bravo Ran_Tan_Plan. Cette ficelle se mêle vraiment de tout.....
Publicité
Les bons points...
Publicité