Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 235
Les bons points...
29 février 2012

Trocs

 

Le second troc est avec miou qui était tentée par mes marque-page chat.

 

Je lui ai envoyé le bleu.

L'autre est parti en vacances avec Simone pour qu'elle n'oublie pas sa copine Ficelle...

 

En échange, j'ai reçu la magnifique fleur au crochet que je lui ai demandée.

P1150882

P1150883

 

Mon sac et moi te disons merci, miou, pour ce troc.

On peut recommencer quand tu veux !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est super le troc, je trouve ça magique. Bises
S
De la broderie contre du crochet, c'est un super troc !<br /> <br /> Bisous
J
Un joli bijou de sac cette petite fleur, je vois que ça troc beaucoup chez toi en ce moment. ;-)<br /> <br /> Bisous.
M
Merci beaucoup pour ta participation au jeu et je te souhaite beaucoup de chance!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton avancée sur les SAL... j'en suis toute émue... <br /> <br /> Mil biz enchantées pour toi et des papouilles et gratouilles à Ficelle!<br /> <br /> MissK
L
Adorable :)
Publicité
Les bons points...
Publicité