Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 236
Les bons points...
3 mars 2012

Des achats

 

Des commandes sur internet, plutôt.

bidouillages29

Mon stoc d'étiquettes étant épuisé, j'ai testé de nouveaux sites.

Je suis un peu déçue par les matières...

Si vous êtes pressées, le premier vous envoie la commande en 24h, tip top !

Si vous voulez avoir des étiquettes de différentes couleurs, le second vous les propose pas très cher mais cela met trois semaines...

 

Et dire que depuis que je les ai, je n'ai pas pensé à les utiliser... tête en l'air !

 

bidouillages14

Chez Annie, j'ai profité de la promotion envoi sans frais pour craquer sur des tissus et un galon.

Elle m'a gentiment envoyé des boutons assortis à mes tissus,

des mains et des coupons de tissu pour le plaid de la tombola.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je n'avais pas vu tes étiquettes, elles sont top ! j'en avais fait faire des thermocollantes, pas mal aussi mais je ne sais plus où ! par contre pas toujours idéales selon ce que tu fais !
J
C'est une bonne idée les étiquettes je les trouve jolies, il faudrait que j'y pense.<br /> <br /> De très beaux tissus tu vas avoir plein de travail.<br /> <br /> Bisous
S
Voilà de bien beaux achats, mais il faut penser à s'en servir ! mdr !<br /> <br /> Bisous
R
Joli ce lot d'étiquette, j'en ai fait faire une fois mais je ne sais pas où je les ai rangé. Bises
A
Merci pour cette mosaïque et le lien!<br /> <br /> Très bon week-end!<br /> <br /> Annie.
Publicité
Les bons points...
Publicité