Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 235
Les bons points...
7 mars 2012

Quelques points

 

Je ne délaisse pas les petites croix malgré mes essais en broderie traditionnelle...

 

P1150906

 

Bécassine pour de futurs marque-page

qui seront en vente à partir du 5 mai

73407991_p[1]

clic sur image

 

Et n'oubliez pas de demander vos tickets de tombola !

Un petit clic sur le tag tombola colonne de gauche et vous saurez tout sur celle-ci et sur les précédentes...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je découvre ce blog et l'aimerai bien participer à la tombola : pouvez-vous m'envoyer votre adresse postale ?<br /> <br /> Merci d'avance, et bravo pour ce que vous faites.
R
Trop chouette. Bécassine ne se démode jamais. Bises
C
ils sont superbes tes marque-pages ! cela fait plaisir de retrouver Bécassine !
C
Tout mignonne la Bécassine !! Biz, Cil
L
voilà deux jolis marque-pages !
Publicité
Les bons points...
Publicité