Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 235
Les bons points...
19 mars 2012

Et les gagnants sont...

 

wg6uuott[1] vous avez été nombreux à participer au jeu

 

et très nombreux à voter Clapping[1]

 

Et les gagnants sont...

 

des gagnantes !!!

 

1ère

méli-02-2012

 

 2ème

samia

Samia n'a pas de blog mais elle est la maman de Tasnimadorable

 

3ème

chrisdefons T

 

Bravo à vous toutes et tous

d'avoir si bien joué le jeu !

 

Vous pouvez aller jouer avec ran_tan_plan et Tasnimette maintenant que vous avez attrapé le virus de l'art postal...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour vos votes ;)) Pour une première expérience en mail-art, je ne m'attendais pas du tout à finir dans le trio de tête !
D
l important étant de participer .... et de créer... je suis heureuse pour et comme les gagnantes !!! Objectif Plaisir ..... atteint :):):)
R
Bravo à toutes....On ne peut pas gagner à tous les coups, le principal c'est de participer, et moi j'ai reçu des mails-Art super originaux et pratique aussi. Bises
N
bravo à toutes et félicitations aux gagnantes<br /> <br /> <br /> <br /> bises à toutes
J
Félicitations aux gagnantes et a tous pour la belle imagination de chacun.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Les bons points...
Publicité