Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 236
Les bons points...
23 mars 2012

Lecture

Je lis très peu en ce moment, bien qu'ayant reçu des livres voyageurs bien tentants, mais dans le TGV, je transportais

psychogen[1]

passionnant, à lire après avoir lu

aiefr[1]

clic sur les images pour tout savoir sur ces livres

 

Et, pour transporter sa lecture, il faut une pochette protectrice...

 

J'avais emporté de quoi broder celle-ci.

P1150936

 

Et, suite à mes découvertes en broderie, voici la suivante.

 

P1150946

 

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je m'amuse beaucoup !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Deux passions qui se rencontrent, ça donne un bien joli résultat !<br /> <br /> Bisous
J
Très mignonne ta petite chouette, bravo un beau travail.<br /> <br /> Bisous
C
J'adore la petite chouette !! Adorable !! Cil
M
deux bouquins dévorés..
G
J'aime les deux broderies, bravo.<br /> <br /> j'ai lu "aie mes aieux", très intéressant.<br /> <br /> je note l'autre pour le lire aussi.<br /> <br /> je t'ai envoyé un courrier avecchèque pour réserver mes billets de tombola.<br /> <br /> bisous et bonne fin de soirée
Publicité
Les bons points...
Publicité