Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 228
Les bons points...
24 mars 2012

Qu'est ceci ?

Fille-aînée est comme sa mère...

Sauf qu'elle ne sait pas le montrer...


Alors, avec l'aide de petite-fille-aînée, je lui ai préparé un présentoir.

 

De quoi ???

 

P1150940

 

Mais... de BO, bien sûr !!!

 

Et la question est :

Quel est le support utilisé ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voui, voui, un tamis !!! c'est une excellente idée ;o)))
R
Un couvercle anti giclure de graisse que l'on pose sur les poëles à frire. Tu n'as pas utilisé mon idée par hasard? en coupant la queue? et en rebrodant le tour?. Bises
T
c est vraiment original !!!!!!!!!!!<br /> <br /> bravo !!!!!!!!!<br /> <br /> tu as toujours des idees geniaux
G
moi aussi je pense au tambour à broder.<br /> <br /> de plus, c'est une très bonne idée que je retiens.<br /> <br /> je n'ai pas beaucoup de BO.<br /> <br /> bisous et bonne soirée. densie
S
On dirait en effet un tamis ou un morceau de moustiquaire. C'est une jolie surprise pour ta grande fille !<br /> <br /> Bisous
Publicité
Les bons points...
Publicité