Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
28 mars 2012

C'est long de rentrer

Maison laissée pendant un mois, mais pas inoccupée...

Vous pouvez aisément savoir à quoi j'ai occupé ce temps depuis mon retour...

 

Tout d'abord, voici la réponse au post du 24

P1150898

Comme l'ont dit Mamie Dany, Maryane, Clairlio et bien sûr ran_tan_plan qui est à l'origine de cette idée, c'est un couvercle de poële, anti giclure de gras, auquel j'ai enlevé le bouton central remplacé par un peu de feutrine rebrodée et cerclé de ruban aïe les doigts pour faire glisser le ruvban dans les petits trous de la grille...

 

En arrivant ici, j'ai trouvé tout plein d'enveloppes dodues...

avec des cadeaux...

 

bidouillages5

 

des tissus...

P1160035

 

des mains, tout plein de mains, et des broderies...

bidouillages6

 

des créations confiées pour la vente

bidouillages1

 

et des chèques pour l'étoile de Martin

enfin, pour la tombola associée à la vente du 5 mai de

Donne-moi ta main

 

 

Merci à vous toutes Guillette, Josy, Luna, Mamie Dany, Margot, Michèle... aïe, j'espère que je n'oublie personne... et que j'ai déjà remercié pour les envois reçus pendant mon absence...

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c est vraiment beau tout ca <br /> <br /> tu es une vrai artiste !!!!
M
Je pose quelques mots ce matin ... J'ai posté ma photo pour la vente mardi j'espère que ça conviendra cette année aussi je me sens<br /> <br /> toujours un peu maladroite mais suis heureuse de participer<br /> <br /> Belle journée à vous Mamitta <br /> <br /> Michèle
Z
Tu vois qu'il fallait que tu rentres!!!<br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> Bisous
M
je te dis bon courage pour toutes ces mains a coudre <br /> <br /> bisous <br /> <br /> pe je n'avait pas vue
J
Ficelle devait avoir plein de choses a te raconter. ;-)<br /> <br /> Pour le couvercle chapeau quelle imagination.<br /> <br /> Bises
Publicité
Les bons points...
Publicité