Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 236
Les bons points...
4 avril 2012

Un petit Chaperon Rouge

74295923_p[1]

Vous pouvez acheter la grille chez Clairette

 

Vous trouverez le sac en vente sur

Donne-moi ta main6

clic sur image

 

 

P1150030

Mobilisons-nous pour tous ces enfants malades

en souvenir de Julianne

qui a rejoint Martin après une longue année de lutte contre cette terrible maladie

et de toutes les autres petites étoiles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des pensées pour Julianne si courageuse et ses ses proches. Oui redoublons d'effort.<br /> <br /> Michèle
S
J'ai une pensée émue pour ce petit ange qui s'est envolé et pour sa famille.<br /> <br /> Bisous
J
Que de souffrance pour cette petite et sa famille, je compatis de tout cœur. <br /> <br /> <br /> <br /> Un petit sac adorable avec sa broderie et ses boutons écureuils.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
C
extra ce petit sac ! j'adore les contes !<br /> <br /> juste une question, je suis allée vite fait sur le site, peux-t-on déjà acheter ou faut-il attendre une date précise ?<br /> <br /> je suis mauvaise élève, je n'ai pas tout lu, je te demandes directement... Houuuu !
M
Pfffff ! je pense fort à cette petite Nénette qui s'est battue si courageusement ...
Publicité
Les bons points...
Publicité