Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
11 mai 2012

La vente au jardin

C'est aujourd'hui que débute la vente de l'association

75563726_p


Elle a lieu dans un jardin,
43 avenue de la gare à Genlis (21)
aujourd'hui et demain

Même que j'ai envoyé des petites choses...

75563743_p

Autour d’un verre, un café, une gourmandise, l’association DOMINOS, vous parlera des actions réalisées et des projets en cours.

 Une exposition-vente des objets réalisés par nos adhérents autour, des livres, papiers, tissus et autres matériaux à petits prix (à partir de 1€) vous permettra de participer avec nous et de rajouter des maillons à cette belle chaîne de solidarité.

 Venez nombreux accueil chaleureux et bonne humeur au programme !

 Si le temps nous joue un mauvais tour, vous nous retrouverez

Espace culturel Paul Orssaudà Genlis.





Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de vos pensées , le soleil était là , la vente a bien marché nous sommes très contents. Mamitta et toutes avons proposé de belles choses le reste est ou sera vite remis en ligne dans la boutique associative; <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt peut être Delphine ma voisine ! bonne expo à vous aussi. <br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> Michèle et toute l'équipe de Dominos
J
J’espère que le temps y mettra du sien pour faciliter cette expo vente.<br /> <br /> Bisous
Z
J'espère de tout coeur que ce sera une belle réussite!<br /> <br /> Bisous
D
genlis, à coté de chez moi...dans le monde du web car j'habite à coté de dole....mais j'expose ce We (samedi et dimanche ) à villette les dole et ne pourrai donc venir<br /> <br /> dommage
R
Je suis curieuse, t'as envoyé quoi? Bises
Publicité
Les bons points...
Publicité